Mercredi 26 Avril (GNT) à Toulouse – La Cepière : BRISSAC, l’attraction de la journée !


Par @Lpassioncourses

C’est sur l’hippodrome provincial de Toulouse – La Cepière que s’arrêtera l’étape hebdomadaire du GNT cette semaine.
Dans cette quatrième étape, ils seront 18 trotteurs à prendre le départ. L’occasion pour moi de vous donner mon cheval préféré de l’épreuve ainsi que d’autres trotteurs en vue…
Analyse de la réunion !

116 – BRISSAC – Petit champion du Sud-Ouest, BRISSAC est tout simplement un trotteur qui montre de la classe à chacune de ses sorties. Lauréat de ses trois dernières sorties à Agen, le cheval retrouve la compétition après un mois sans sortie publique dans un lot à sa portée. Véritable métronome, il va falloir encore compter sur lui pour cette course, surtout qu’il apprécie la distance et qu’il sera associé à son mentor J.A.Eliphe. Pour la victoire !

BRISSAC
BRISSAC

606 – EDDY DU VIVIER – Fils de Rolling d’Héripré, EDDY DU VIVIER est tout simplement invaincu en compétition. Auteur de deux sorties victorieuses, il retrouve un lot à sa portée et sera associé à Cédric Terry qui le connaît. Cette distance reste certes, un point d’interrogation car il est rallongé mais sur ce qu’il a montré, il peut largement bien faire ici. Pour une place !

810 – CLEDERE DE L’AIROU – Disqualifié lors de sa dernière sortie sur cette même piste de Toulouse, CLEDERE DE L’AIROU est un cheval compliqué mais qui est assez talentueux. Il connaît désormais cette piste qu’il va retrouver, et il semble un très bon lauréat pour cette course à une seule condition : qu’il se montre sage et qu’il reste au trot. Si c’est le cas, nous pouvons le retrouver sur les plus hautes marches du podium !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.