Jeudi 27 Avril à Laval : EASY CASH pour le doublé ?


Par @Lpassioncourses

Après un mercredi riche en surprises sur l’hippodrome de Toulouse pour la réunion support du GNT, continuons notre balade sur les hippodromes de provinces pour nous arrêter ce jeudi 27 Avril sur l’hippodrome de Laval pour une réunion en semi-nocturne. A l’occasion de cette réunion, j’ai retenu trois chevaux qui possèdent des chances évidentes pour les toutes premières places de leur course respective. Retenons principalement la candidature du fils de Ready Cash EASY CASH (712) qui est invainu en compétition….
Analyse de la réunion !

hippo de laval
LAVAL

112 – AFGHAN BARBES – Pensionnaire de l’écurie Bigeon, ce trotteur est tout simplement invaincu en compétition cette année. Après avoir effectué un magnifique meeting hivernal sur la cendrée parisienne, AFGHAN BARBES retrouve la piste de Laval ce Jeudi, ce qui ne devrait pas être un soucis pour lui. Il a déjà bien fait sur cette distance et peut réitérer ce jeudi. Pour les toutes premières places !

414 – DREXEL – Troisième lors de sa dernière sortie à Ecommoy, le cheval retrouve un lot dans ses cordes grâce au bel engagement qu’il retrouve ce jeudi. Trotteur le plus riche du lot, DREXEL reste sur une troisième place sur cette piste de Laval. Il a déjà bien fait sur la distance et il sera surtout déferré des quatre pieds pour la première fois. Une très belle course en vue !

712 – EASY CASH – Fils de l’étalon célèbre Ready Cash, EASY CASH est invaincu en compétition pour son unique sortie sur cette même piste de Laval dans un style déconcertant. Il retrouve une catégorie similaire ce jeudi, et même si il reste le poulain le moins expérimenté du lot, nous pouvons compter sur lui pour les toutes premières places !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.