Mercredi 26 Avril: R3 Angers: Alain Couetil semble bien armé!


Par @ThibaudLst

Une réunion intéressante nous attend sur l’hippodrome d’Angers Eventard. Uniquement de l’obstacle au programme, un régal! 

angers
ANGERS

La première épreuve n’est pas facile à déchiffrer, réunissant essentiellement des éléments inexpérimentés dans la discipline. Ainsi, montrant de belles dispositions le matin à l’entrainement, je retiens en priorité 106 ENFANT DU PAYS qui partira avec la confiance de son entourage. 101 AU PIED LEVE a loupé ses débuts sur l’hippodrome de Compiègne mais vient de bien se racheter à Angoulême. 103 ETHAN GREY a effectué une fin de course encourageante lors de ses débuts sur l’hippodrome de Fontainebleau (4ème). Il peut surprendre dans ce lot.

205 DEBUT DE PRINTEMPS a montré de vrais moyens sur les haies d’Auteuil la saison dernière et débutera sur le steeple avec des ambitions justifiées!

206 YELLOW FIELD a enchainé 2 victoires sur les haies nantaises dans un bon style. Ce hongre de 4 ans sera à surveiller de très près pour ses débuts en steeple.

207 FORSUS, très estimé par son entraineur, avait bien fait l’année dernière sur les haies (3ème). Il faut lui faire confiance malgré ses débuts en steeple relativement décevant à Fougères..

304 DU JAMAIS VU avait fortement déçu son entourage le jour de ses débuts mi-novembre à Auteuil. Reprenez-le sans hésitation!

404 BRANLE BAS vient de se comporter de belle façon à deux reprises sur l’hippodrome de Compiègne (6ème et 3ème) et va découvrir une tâche plus simple en ce mercredi. Je pense qu’il a une toute première chance après 2 courses de rentrées dans les jambes sur le steeple.

J’aime bien 505 BOIS DE L’HOSPICE qui est un cheval assez inexpérimenté (3 courses, 2 places). Il n’a pas été revu dépuis 1 an mais je sais que Alain Couetil lui porte une certaine estime! Ne le négligez-pas!

603 CALLIA D’OUDAIRIES vient de malencontreusement tomber sur l’hippodrome de Strasbourg-Hoerdt. Si elle ne commet pas l’irréparable, elle n’a clairement rien à faire dans ce lot. A reprendre impérativement!

705 FRIEDRICHSPALAST est un cheval qui avait montré de belles dispositions sur l’obstacle au cours de la saison 2015. Après avoir tenté sa chance à Auteuil, le cheval était revenu bien faire ici même (2ème). Plus revu depuis 1 an et demi, ce sera tout ou rien!!

Excellent mercredi à tous!

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.