Dimanche 23 Avril à Saint Brieuc : COLONEL BLACK pour la victoire !


Par @Lpassioncourses

Après un très beau samedi à Enghien marqué par l’incroyable victoire du champion Bold Eagle pour sa rentrée, laissons place à la province ce Samedi avec l’hippodrome de Saint-Brieuc qui accueille la réunion 2 ce dimanche. Dans cette réunion, j’ai remarqué la présence du pensionnaire de l’écurie Pereira COLONEL BLACK qui semble être très bien engagé…

Analyse des plus belles chances de la réunion !

101 – ECLAT DAXEL – Poulain très bien qualifié à Caen il y a quelques jours de cela, ECLAT DAXEL sera confié à la main habile de Dweight Pieters pour ses débuts en compétition. Malgré certains concurrents expérimentés qui peuvent bien faire dans cette épreuve, ECLAT DAXEL peut garder une place à l’arrivée !


211 – BIGALI DU FLINOIS – Pensionnaire de l’écurie Corbin, BIGALI DU FLINOIS descend à nouveau de catégorie après sa petite contre performance lors de sa dernière sortie à Pontchâteau. Il semble apprécier la corde à droite, et la distance abordée ce jour ne semble pas un problème pour lui. BIGALI DU FLINOIS retrouve Anne Barthelemy sur son dos. Pour les toutes premières places !


614 – COLONEL BLACK – Très bien engagé dans cette épreuve, COLONEL BLACK vient de bien gagner lors de sa dernière sortie sur l’hippodrome du Mans. Il descend ce dimanche de catégorie, certes sur une distance qu’il n’a jamais abordé, mais toujours déferré des quatre pieds. Sauf incident de parcours, nous allons le retrouver sur le podium !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.