Site icon HORSETURFPRO

Prix Gaston de Wazières à Vincennes (21/04) : DAWANA doit gagner !

Publicités

Par @Lpassioncourses

Sixième pour son retour en compétition en début de mois après de nombreuses semaines d’arrêt, DAWANA revient plus forte que jamais et compte bien remporter cette course ! La courte distance l’avantagera certes, mais de nombreux adversaires semblent tout à fait capable de bien faire dans cette épreuve.
Analyse de ce Prix Gaston de Wazières édition 2017 !

Ma favorite :

409 – DAWANA – Incontestablement une des meilleures juments de sa génération, DAWANA retrouve ce vendredi soir un engagement rêvé. En effet, sixième pour sa course de rentrée en début de mois sur cette même piste, la jument monte en condition et retrouve une de ses distances de prédilection. Même si elle n’a pas une place en or derrière l’autostart, elle sera déferrée des postérieurs pour la seconde fois de sa carrière et associée à Gabriele Gelormini qui la connaît parfaitement. Son entourage est très confiant pour cette course. Sur le podium !

DAWANA

Pour les toutes premières places :

407 – DELIA DU POMMEREUX – Très bon atout de l’écurie Roger, DELIA DU POMMEREUX reste sur une belle seconde place dans une épreuve de groupe II, similaire à celle qu’elle retrouvera ce vendredi. La jument reste sur une victoire sur ce parcours, et elle retrouvera Franck Nivard à son sulky. Capable de venir battre DAWANA sur sa pointe de vitesse redoutable, DELIA DU POMMEREUX apparaît comme une concurrente redoutable pour cette épreuve !

408 – DARLING DE REUX – Bon trotteur de l’écurie Guarato, DARLING DE REUX vient de créer la surprise en se classant troisième d’une épreuve de groupe lors de sa dernière sortie, alors qu’il retrouvait un très bon lot. Il reste ce vendredi dans une catégorie similaire, sur une distance qu’il connaît. Associé à David Thomain, une place est en vue !

Pour une surprise :

403 – DESIREE – Pensionnaire de l’écurie d’Alain Laurent, DESIREE retrouve un lot dans ses cordes, elle qui reste sur une victoire dans une épreuve de groupe II. Cependant, son entourage n’a pas voulu la déferrer ce vendredi, ce qui sera naturellement un désavantage pour elle. La jument semble talenteuse et est régulière, elle peut créer la surprise à belle côte pour une place !

Belle nocturne à tous!!

Quitter la version mobile