Par @Lpassioncourses
Nous sommes de retour en province ce mercredi 19 Avril sur la piste Cordemaisienne qui accueille la traditionnelle épreuve du GNT.
J’ai retenu pour vos jeux quatre trotteurs qui ont de très belles chances sur le papier !
Belle journée à vous !
213 – AZIZA DJOB – Pensionnaire de l’écurie Forget, AZIZA DJOB se trouve très bien engagé pour cette seconde épreuve du programme dédiée aux amateurs. Cinquième dans un bon style lors de sa dernière sortie dans le rang des professionnels, AZIZA DJOB descend considérablement de catégorie ce mercredi et se retrouve sur une distance dans ses cordes. Associé à Michel Poirier, avec qui il a déjà gagné, la plus haute marche du podium est espérée !

407 – DELICE DU WALLON – Très régulier dans la discipline du monté depuis le début de l’année, DELICE DU WALLON se retrouve à nouveau très bien engagé. Monté par Pierre Houel, le cheval reste sur deux podiums consécutifs sur la cendrée parisienne, il est dans un lot à sa portée et il a déjà bien fait sur cette distance. Pour les toutes premières places !
608 – EMILIO STAR – Pensionnaire de l’écurie de Jean-Michel Bazire, EMILIO STAR reste sur une victoire en compétition lors de son unique sortie publique. Ce jour-là, il s’était imposé avec style à Tours. Confié à la main experte de son mentor, EMILIO STAR ne devrait pas décevoir ce mercredi même si il est l’un des trotteurs les moins expérimentés de la course. Méfiance dans cette épreuve à ETANG DE VRIE (602) qui vient de terminer second pour sa première course de la saison dans un bon chrono sur la piste du Croisé-Laroche. Pour une place !