Vendredi 14 Avril: R4 Fontainebleau : Débuts attendus pour FEYZABAD (710)!


Par @ThibaudLst

Une Réunion un peu creuse sur l’hippodrome de la solle en attendant Lundi Auteuil…

102 BATURA SAR vient de démontrer qu’il était compétitif à ce niveau après des débuts qui n’étaient pas mauvais dans un meilleur lot. Aujourd’hui il doit lutter pour les premières places!

202 PATRIOTE vient de facilement s’imposer sur la piste d’Angoulême et semble en net « retard de gains ». Le lot est relativement creux. Le pensionnaire de Guillaume macaire devrait poursuivre sur sa lancée !
208 IT’S JENNIFER à montré des moyens très intéressants en haies et découvre le steeple Avec des ambitions. C’est l’opposition directe à PATRIOTE.

304 AFRICAN SPIRIT redescend de catégorie et retrouve les réclamers où il a bien fait ici même (ne pouvait rien contre PIRARE DU RHEU, au dessus Du lot ce jour-là). Il doit pouvoir lutter pour la victoire!
301 REDS vaut un lot comme celui-ci.

Je reste persuadé que dans un bon jour 507 SMOCKON THE WATER vaut un lot comme celui-ci. Ce sera tout ou rien Avec elle!

604 BONNE À MARIER effectue une rentrée. Elle est pleine et si son entourage se déplace a Fontainebleau, c’est qu’elle est prête à jouer les premiers rôles avant d’aller pouliner.

710 FEYZABAD a une belle classe de plat et de belles origines. C’est un cheval qui travaille bien le matin et il convient de le suivre dès ses débuts. J’ai juste un doute sur l’aptitude au trace de Fontainebleau et je pense qu’il sera mieux à Auteuil ou Compiegne! Suivez-le tout de même dès ses premiers pas!

e2a283040aae642abd41eaf753c3223b
FEYZABAD

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.