Vendredi 14 Avril à Vincennes : BELINA JOSSELYN, l’attraction de la réunion !


Par @Lpassioncourses

Nous sommes de retour ce vendredi soir sur la cendrée parsienne qui acceuillera de nombreux champions en piste, comme par exemple BELINA JOSSELYN, seconde du Prix d’Amérique 2017, qui retrouve la piste avec des ambitions. Au départ de cette épreuve, nous retrouvons aussi un lauréat de Prix d’Amérique, UP AND QUICK qui pourrait venir chercher une place en fin de combinaison malgré ses 50 mètres de recul…
Analyse de la réunion ici !

103 – BRUME D’ETE – Lauréate lors de ses deux dernières sorties en province déjà associée à Gabriele Gelormini, BRUME D’ETE retrouve un engagement dans ses cordes à Vincennes. Elle monte considérablement de catégorie, mais la course se disputant sur la petite piste sera un avantage pour elle. Son driver Gabriele Gelormini est confiant. Pour une belle place à belle côte.

213 – BELINA JOSSELYN – Jument la plus riche de cette épreuve, elle est tout simplement la très belle seconde de Bold Eagle dans l’édition 2017 du Prix d’Amérique. BELINA JOSSELYN sera associé à son mentor Jean-Michel Bazire. Même si elle effectue une rentrée, elle qui n’a plus couru depuis sa quatrième place dans le Grand Prix de Paris, la jument semble déclassé dans un lot comme celui qu’elle va affronter ce vendredi soir. Si elle n’effectue pas de fautes car elle reste quand même une jument délicate, BELINA JOSSELYN à sa place en haut du podium !

BELINA JOSSELYN
BELINA JOSSELYN

608 – ESTAMPE – Pensionnaire de l’écurie Allaire, ESTAMPE est tout simplement invaincue dans la discipline du monté, discipline qu’elle retrouvera ce vendredi soir. Associée à Yoann Lebourgeois qu’elle connaît parfaitement, ESTAMPE monte de catégorie. Faisons confiance à son entourage, très doué pour les jeunes chevaux. Pour une place !

Bonne nocturne à tous!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.