Jeudi 13 Avril au Mans : les belles chances !


Par @Lpassioncourses

Après un beau début de semaine marqué par les nombreuses réunions sur les hippodromes provinciaux, prenons la direction des pays de la Loire ce jeudi pour cette réunion au Mans riche de 9 courses. J’ai retenu 3 partants dans trois épreuves différentes, que vous pouvez jouer seul ou bien les associer aux autres partants !
Bon jeux à tous !

hippodrome du mans
LE MANS

103 – COLONEL BLACK – Pensionnaire de l’écurie Pereira, COLONEL BLACK reste sur une seconde place au Mont St Michel lors de sa dernière sortie. Trotteur sérieux, il semble avoir franchi un palier depuis le début de cette saison. Il est bien engagé au premier échelon d’une course d’apprenti, où il se retrouve avec 25 mètres d’avance sur les meilleures trotteurs du lot. COLONEL BLACK retrouve à son sulky Guillaume Jouve qui le connaît bien. Pour une place !

207 – CYRANO VICI – Second lui aussi lors de sa toute dernière sortie en compétition, CYRANO VICI est bien meilleur déferré des quatre pieds et c’est sous cette configuration que nous le retrouvons en piste ce jeudi. Trotteur régulier, ce pensionnaire de l’écurie Leblanc ne s’est jamais classé plus loin que quatrième tout au long de sa jeune carrière. Associé à Kévin Leblanc, le cheval a déjà bien fait dans cette catégorie. Pour le podium !

508 – EARLY STAR – Lauréate avec la manière pour ses débuts en compétition à Laval le mois dernier, EARLY STAR retrouve un bel engagement ce jeudi en descendant de catégorie. Elle qui est certes une des juments les moins expérimentées du lot, elle est sûrement un des plus beaux engagements de ce rendez-vous. Elle retrouve une distance similaire, toujours associée à Mathieu Mottier. Pour les premières places !

Bon jeudi à tous!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.