Mardi 11 Avril à Vincennes : les atouts de la réunion !


Par @Lpassioncourses
ETNA DAIRPET

Après deux jours passés en province, nous sommes de retour sur la cendrée parisienne qui nous propose sa traditionnelle réunion en nocturne. Ce mardi 11 Avril, sept courses seront proposées aux turfistes. Sept courses dans lesquelles j’ai retenu trois chevaux qui possèdent sur le papier des belles chances.
Bons jeux à tous !

304 – COSMOS PERRINE – Lauréat lors de sa dernière sortie à ce même niveau de compétition, COSMOS PERRINE retrouve un bel engagement sur la cendrée parisienne. Engagé dans une course d’apprenti, il sera déferré des quatre pieds et sera associé à un apprenti confirmé, Bryan Coppens. Ce fils de Blue Dream possède une belle chance sur le papier !

408 – DERBY SHOW – Invaincu en compétition cette année que ce soit à l’attelé ou sous la selle, c’est dans cette seconde condition que nous allons le retrouver ce mardi dans la quatrième épreuve du programme. Beau lauréat sur cette même piste de Vincennes en dernier lieu, il monte de catégorie mais retrouve Yoann Lebourgeois sur son dos. Il a déjà gagné sur cette distance. DERBY SHOW a une belle chance pour les toutes premières places.

606 – ETNA DAIRPET – Second lors de sa précédente sortie qui lui a fait perdre son invincibilité, ETNA DAIRPET retrouve un engagement ce mardi qui lui sera profitable. Même si il effectue une rentrée et monte de catégorie, ce trotteur de l’écurie Dersoir confié à Matthieu Abrivard change complètement de parcours et attaque les longues distances. Pour une place à l’arrivée !

Bon mardi à tous!! ETNA DAIRPET

ETNA DAIRPET

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.