Par @Lpassioncourses
112 – BAHAMAS – Décevant lors de sa dernière sortie à Vincennes alors qu’il courrait au monté, c’est dans la discipline du trot attelé que nous allons retrouver BAHAMAS dans l’épreuve d’ouverture de cette réunion de l’hippodrome de Reims. Bon trotteur qui s’est déjà classé à de nombreuses reprises à Vincennes, BAHAMAS descend nettement de catégorie pour cette course. De plus, il sera confié à Alexandre Abrivard. Pour les toutes premières places !
213 – BRANDEIS JET – Cinquième lors de sa dernière sortie à Lyon, BRANDEIS JET retrouve un bel engagement à ce niveau de compétition. Monté en condition depuis sa dernière sortie, il retrouve son mentor à son sulky. Ce fils de Cocktail Jet a déjà gagné sur cette piste de Reims et il connaît la distance. Pour une place.
309 – DEESSE DU CITRUS – Lauréate de ses deux dernières sorties, DEESSE DU CITRUS monte a nouveau de catégorie mais semble encore posséder de la marge à ce niveau de compétition. Déferrée des antérieurs comme lors de ses deux derniers succès, cette fille de Niky devrait encore être sur les plus hautes marches du podium à l’issue de la course !
408 – DIX DE COEUR – Décevante depuis de nombreux mois, DIX DE COEUR sera présentée pour la première fois déferrée des quatre pieds. Déjà lauréate à ce niveau de compétition, la jument entraînée par l’écurie Delenclos peut ainsi surprendre et se placer à belle côte à l’arrivée !
507 – EOLE PRINCIER – Quatrième pour son unique sortie en compétition sur l’hippodrome du Croisé-Laroche, EOLE PRINCIER monte de catégorie pour cette course. Drivé par son mentor Romain Derieux, il s’agit d’un sérieux concurrent pour les premières places.
608 – CANNONBALL – Lauréat de sa dernière sortie à Graignes, CANNONBALL retrouve un bel engagement pour ce sixième rendez-vous même si il monte de catégorie. Déferré des postérieurs ce lundi comme lors de sa précédente sortie, il court dans une course d’apprentis avec un driver qui le connaît. Pour une place. Méfiance aussi à CRYPTON (606) dans cette épreuve. Ce pensionnaire de l’écurie Chaineux descend de catégorie et sera déferré des quatre pieds !
708 – BAIE DE CHAHAINS – Second lors de sa dernière sortie, BAIE DE CHAHAINS reste sur une victoire avec sa jockey qu’il retrouvera ce lundi, Lolita Balayn. La jument connaît bien la distance. Sa jockey est actuellement en forme. Pour les toutes premières places.