Dimanche 9 Avril à Mauquenchy : Le course par course !


Par @Lpassioncourses

Hippo de Mauquenchy
MAUQUENCHY

109 – AZIZA DJOB – Lauréate lors de sa dernière sortie à Laval, AZIZA DJOB semble bien engagée dans cette épreuve qui ouvrira la réunion de ce dimanche à Mauquenchy. Confiée à Gabriele Gelormini pour la première fois, elle retrouve un lot dans ses cordes. Pour une place.

209 – DIEGO D’UKA – Lauréat lors de sa dernière sortie à Pontchâteau alors qu’il était déferré des quatre pieds pour la première fois, c’est dans cette condition que nous retrouverons DIEGO D’UKA en piste ce dimanche à Mauquenchy. Il retrouve une distance similaire et peut s’emparer d’une place même si il monte de catégorie !

311 – COOL MA COQUELUCHE – Fille d’Oxford du Rib, COOL MA COQUELUCHE retrouve un engagement en or pour ce troisième rendez-vous de la réunion. Deux fois seconde lors de ses deux dernières sorties, la jument descend de catégorie et sera déferrée des antérieurs, configuration qu’elle semble apprécier. Bien engagée à la limite du plafond des gains, elle vise la victoire !

402 – CITY CHARM – Même si cette course semble être d’un lot bien composé, CITY CHARM peut prendre une place à l’issue de cette course. Sous la propriété de la célébre casaque de l’écurie Victoria Dreams, CITY CHARM reste sur deux podiums consécutifs. La distance est dans ses cordes et elle a déjà bien fait sur cette piste. Pour une place !

510 – COEUR D’HAVAROCHE – Drivé par le célébre pilote Franck Nivard, COEUR D’HAVAROCHE reste sur une victoire sur cette même piste de Mauquenchy. Régulière depuis qu’elle court pour l’entraînement de P.A.Rynwalt-Boulard, la jument descend de catégorie elle aussi. Un très bon élément !

610 – ETOILE DU MEXIQUE – Dépendant de l’entraînement habile de Mathieu Verva, ETOILE DU MEXIQUE découvre la piste de Mauquenchy à l’occasion de cette épreuve. Bien qualifiée l’année dernière à Grobois, elle reste sur une seconde place pour sa rentrée. Elle connaît la distance et la corde à gauche. Drivée par son mentor, une place est espérée !

709 – BARAKA VIMAP – Lauréate lors de sa dernière sortie sur cette psite de Mauquenchy sous la discipline du monté, c’est dans cette condition que nous la retrouverons ce dimanche. Cette fille d’ Orlando Sport connaît la piste, son jockey ainsi que la distance. Le lot est dans ses cordes. Une belle chance !

807 – BATOUNET – Lauréat lors de sa précédente sortie à Durtal, BATOUNET monte de catégorie à l’occasion de cette course. Cependant, il sera déferré des antérieurs, ce qui sera un atout pour lui. Il sera confié à un apprenti qui le connaît bien, Jules Gastineau. Pour les places lui aussi.

912 – VALENCIO DU MAZA – Bon troisième lors de sa précédente sortie, c’est avec une belle chance sur le papier que nous retrouvons ce pensionnaire de l’écurie Demoulin au départ de cette épreuve réservée aux amateurs. VALENCIO DU MAZA est un trotteur courageux qui connaît bien les courses d’amateurs. Pour une place.

Bon dimanche à tous!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.