Mardi 4 Avril : R3 COMPIEGNE: Un « Envoyé spécial » attendu!


Par @ThibaudLst

103 HELLO TRAOU LAND a été battu de très peu pour ses débuts sur les balais par 101 ROSE AMELIE HAS . Cette fois-ci, avantage au poids pour le premier cité qui ne devrait pas nous décevoir.

205 ENVOYE SPECIAL est un élément très estimé par son mentor François Nicolle et sera à suivre de très près, dès ses premiers pas!!

Reprenez le 203 CHARMING DREAM, très chuchoté pour ses débuts à Auteuil mais qui s’est montré décevant.

303 CASTLE DU BERLAIS fait sa rentrée mais ce mâle de 4 ans à montré suffisamment de qualité la saison dernière sur l’hippodrome d’Enghien pour se mettre en évidence d’entrée de jeu! Il lui faudra cependant battre 301 MISS SALSA BLUE qui a montré beaucoup de classe lors de ses deux dernières sorties victorieuses et 302 DANSE AVEC JERSEY qui vient de débuter victorieusement à Auteuil.

402 CORAZONES porte bien son nom et met son coeur sur la piste à chacune de ses sorties. Lors de sa dernière prestation, j’ai été assez impressionné par son aisance sur cette piste. Il devrait confirmer.

Le Prix Journaliste a fière allure! Cela va peut être vous surprendre mais ma préférence ira au 502 BRUT IMPERIAL qui est pour moi un tout bon cheval et qui a déjà prouvé son aptitude au steeple à Auteuil!

brut
BRUT IMPERIAL

507 FARLOW DES MOTTES s’est rassuré en haies et va revenir dans sa discipline de prédilection. (plus revu depuis 3 ans dans cette spécialité)

607 EAUX FORTES est bien placée et trouve une belle occasion de se mettre une nouvelle fois en évidence. Cette pensionnaire du talentueux Christo Aubert trouve un lot à sa portée.

EAUX-FORTES

601 BRANLE BAS a très bien couru icic même pour sa rentrée (3ème). Ce cheval de qualité à une belle chance à défendre dans ce handicap.

Bon mardi à tous!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.