Lundi 3 Avril à Caen : DEAR ENEMY (410), le cheval à battre !


Par @Lpassioncourses

Nous sommes de retour sur l’hippodrome de Caen ce lundi pour une belle réunion dédiée aux trotteurs. Mon coup de cœur de la réunion sera DEAR ENEMY (410) qui vient de remporter une course au monté lors de sa dernière sortie… Retrouvant Alexandre Abrivard sur son dos, le cheval à de très belles chances de terminer dans les tout premiers !
Analyse de la réunion !

Hippo de Caen-3

110 – ANITA DE L’EPINAY – Pensionnaire de l’écurie Brohier, la jument a été déferrée des quatre pieds pour la première fois lors de sa précédente sortie, lui coûtant une disqualification. ANITA DE L’EPINAY retrouve une course dans sa catégorie sous la selle ce lundi à Caen, son entraîneur a du affûter sa préparation pour cette épreuve où elle sera présentée pour la seconde fois pieds-nus. Montée pour l’occasion par le crack Yoann Lebourgeois capable de faire trotter les chevaux les plus compliqués, il faudra suivre ce duo pour ce premier rendez-vous de l’après-midi !

211 – CHIPIE CRISTAL – Jument qui évolue de course en course depuis qu’elle est déferrée, c’est avec des ambitions que nous la retrouvons dans cette course. Troisième en dernier lieu sur cette même piste de Caen, CHIPIE CRISTAL se retrouve dans une catégorie de course qu’elle connaît. Confiée à son mentor, elle peut jouer une place à l’arrivée !

410 – DEAR ENEMY – Lauréat lors de sa dernière sortie sous la selle au Croisé-Laroche alors qu’il était associé pour la première fois à Alexandre Abrivard, DEAR ENEMY retrouve une catégorie de course similaire et sera encore une fois déferré des quatre. Pour les toutes premières places !

Bon lundi à tous!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.