Prix Maia à Vincennes (Quinté – 24/03) : Brune des Forges pour la victoire !


Par @MlleBouve

Ce Prix Maia, seconde épreuve du programme de la réunion de Vincennes qui ce déroulera ce Vendredi 24 Mars en semi-nocturne, sera support des paris à la carte. La plus belle chance de la course réservée aux femelles se situe en toute fin de tableau, avec BRUNE DES FORGES (218), concurrente la plus riche du lot qui reste sur une cinquième place à Caen.
Analyse de l’épreuve !

BRUNE DES FORGES
Brune des forges

Pour les premières places :

218 – BRUNE DES FORGES – Jument la plus riche de son épreuve qui a notamment couru le Prix de Normandie dans la discipline du monté l’année dernière, BRUNE DES FORGES est entraînée par le bien connu Sébastien Guarato. Cinquième lors de sa dernière sortie à Caen, la jument descend réellement de catégorie et devrait conséquemment bien faire. Déferrée des quatre pieds, elle retrouve David Thomain à son sulky et est sur sa distance. Pour les toutes premières places !

203 – BOHEME DE JUILLE – Contrairement à sa principale adversaire BRUNE DES FORGES, BOHEME DE JUILLE a la chance de s’élancer au premier échelon de départ. Un peu décevante lors de sa dernière sortie à Caen après une série de très belles performances sur la piste de Vincennes, son entraîneur a décidé de la descendre de catégorie. Elle retrouve un lot à sa portée, associée au talentueux Anthony Barrier. Peut lutter elle aussi pour la victoire.

Pour les places :

211 – BORA BORA JIEL – Première pensionnaire de l’épreuve qui défendra les couleurs de l’écurie Dersoir, BORA BORA JIEL retrouve un très bel engagement associé à Franck Nivard. Cinquième lors de sa dernière sortie à Vincennes, elle fait une petite rentrée mais descend de catégorie et peut ainsi figurer dans les toutes premières places.

Pour une surprise :

213 – BAILEYSE – Décevante pour ses preneurs lors de ses dernières sorties, son entourage a décidé de la descendre considérablement de catégorie pour essayer de s’emparer d’une place… Cependant, BAILEYSE fait face à de sérieux concurrents. Pour une petite place à belle côte !

Bon vendredi à tous!

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.