Jeudi 23 Mars à Lisieux : Les belles chances en vue !


Par @Lpassioncourses

De retour ce jeudi sur l’hippodrome de Lisieux qui acceuille sa seconde réunion du PMU de l’année et l’unique réunion dédiée aux trotteurs de la journée. Une réunion riche de neuf épreuves, dans lesquelles plusieurs chances peuvent venir compléter vos jeux !
Analyse de la réunion !

hippo lisieux
LISIEUX

203 – CATOWICE DE CLECY – Entraînée par Giacomo Contri, CATOWICE DE CLECY retrouve un bel engagement sur cette piste de Lisieux, elle qui apprécie en plus la corde à droite. Déferrée des quatre pieds pour l’occasion, son entourage a préféré cette course à un autre engagement à Charbourg. La jument est sur sa distance et elle vient de gagner dans cette catégorie. A garder pour une place !

303 – EPHYDIA – Pouliche qui reste sur une belle seconde place au Mont Saint Michel pour ses débuts en compétition, EPHYDIA retrouve un engagement similaire pour cette course à Lisieux. Drivée par son mentor Daniel Delaroche, EPHYDIA est la plus riche du lot et sera très bien placée avec son numéro trois derrière l’autostart. Peut jouer un très bon rôle pour les toutes premières places.

515 – DOMINO DREAM – Drivée par Yoann Lebourgois avec qui il vient de terminer quatrième à Caen, DOMINO DREAM descend de catégorie à l’occasion de cette course. Il vient de très bien trotter dans un bon chrono lors de sa dernière course et il sera donc logique de le reprendre ici même s’il rend de la distance aux moins riches de l’épreuve. Pour une place.

Bon jeudi à tous!!

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.