Samedi 18 Mars à Lisieux : Les atouts de la réunion !


Par @Lpassioncourses

C’est parti pour un programme riche pour l’année 2017 à Lisieux ! En effet, dans le cadre de la réunion PMU de ce Samedi 18 Mars, l’hippodrome normand effectue sa réouverture. Un programme marqué par quatre réunions premium et notamment par le passage du GNT, le 27 Septembre 2017, avec la présence du nageur Camille Lacourt….
Retour à notre réunion de réouverture, avec quelques bons atouts pour vos jeux…

Hippo de Lisieux
LISIEUX

117 – CHABLIS D’HERFRAIE – Pensionnaire de l’écurie Thomain, CHABLIS D’HERFRAIE retrouve un bel engagement dans cette course d’ouverture à Lisieux. Même s’il élancera du second échelon, ce fils de Giant Cat reste sur une belle seconde place à Caen. Il descend de catégorie, court au monté où il se plaît le plus et sera associé à David Thomain qu’il connaît bien. Peut jouer un bon rôle pour les toutes premières places !

204 – BORSALINO DU KLAU – Bon troisième lors de sa course de rentrée à Argentan le mois dernier, BORSALINO DU KLAU retrouve une configuration de course identique à celle de la fois dernière : en effet, son mentor Franck Anne l’a présenté déferré des postérieurs pour la première fois, et cela lui a bien réussi. Le trotteur monte de catégorie mais il s’agit d’une épreuve réservée aux apprentis. S’élançant au premier échelon par rapport aux meilleurs, il peut surprendre !

604 – DOLLY DE LUXE – Même si elle monte de catégorie, DOLLY DE LUXE possède une chance évidente dans cette épreuve. En effet, la jument sera présentée pieds nus pour cette course. Drivée par son entraîneur Sébastien Hardy, elle s’élancera du premier échelon sur une distance qu’elle a déjà abordée. Pour une place !

Bon samedi à tous!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.