Dimanche 19 Mars à Pontchâteau : L’écurie Guarato bien représentée !


Par @Lpassioncourses

Réunion 3 de ce dimanche 19 Mars, l’hippodrome de Pontchâteau, en Loire-Atlantique, accueillera une réunion riche de 9 courses au programme. Dans cette réunion, je retiens la candidature du pensionnaire de l’écurie Guarato EDEN BASQUE, qui après un succès en 2016 et deux tentatives de victoires lors de cette saison, tentera à nouveau de passer le poteau en tête !
Analyse des belles chances de la journée !

Seb Guarato
SEBASTIEN GUARATO

309 – EL BELLOUET – Fils d’Orlando Vici, EL BELLOUET reste sur une seconde place sur ce même hippodrome de Pontchâteau. Très régulier, il ne s’est pas placé plus loin que quatrième en trois sorties en compétition. Entraîné par Philippe Billard, il est sur sa distance et il ne devrait plus être très loin de remporter sa première course ! Cependant, il faut se méfier du pensionnaire de Sébastien Guarato EDEN BASQUE (308), lui aussi très régulier. Poulain qui reste sur deux troisième place en 2017, la distance abordée ce dimanche est nouvelle pour lui mais il sera drivé par Eric Raffin pour la première fois. Deux poulains qui peuvent lutter pour la victoire dans cette épreuve !

409 – BALLERINE DU CORTA – Jument très performante au monté, la jument monte de catégorie pour cette épreuve, mais elle a déjà bien fait à ce niveau. Entraînée par la famille Abrivard, elle sera montée par Alexandre Abrivard, avec qui elle a déjà gagné à plusieurs reprises. BALLERINE DU CORTA retrouve ici un très bel engagement, sur une longue distance sur laquelle elle se plaît. A retenir pour le podium !

508 – DUMBLEDORE – Ce pensionnaire de l’écurie Guarato vient de se classer second pour la première fois où il était déferré des quatre pieds, sur l’hippodrome de Laval. On retrouve DUMBLEDORE dans cette même condition ce dimanche, qui plus est associé à Eric Raffin, il s’agit ici d’une chance évidente pour les places même s’il monte de catégorie !

Excellent dimanche à tous!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.