Vendredi 10 Mars à Cordemais : les belles chances en perspective !


Par @MlleBouve

Après une journée sur l’hippodrome de Caen, prenons la direction de la Loire pour l’hippodrome de Cordemais qui nous proposera sa seconde réunion nationale de l’année.
Un programme riche de neuf courses, avec quelques belles chances qu’il ne faudra pas louper. Analyse !

Hippodrome de Cordemais

108 – CASH DE CALENDES – Pensionanire de l’écurie Varin, CASH DE CALENDES présente ici de réelles chances pour le podium. En effet, c’est la première fois que ce fils de Phlegyas sera présenté déferré des postérieurs dans la discipline du monté qu’il va découvrir. Monté par Benjamin Rochard pour la première fois sur une distance qu’il lui plaît et avec un avantage de 25 mètres sur les concurrents les plus redoutables de la course, CASH DE CALENDES est réelle chance pour le podium !

216 – VOICI A LA BRUYERE – Déjà victorieux lors de sa dernière sortie à Cherbourg avec son apprenti Jules Leroulley sur le dos, VOICI A LA BRUYERE retrouve un superbe engagement dans un lot à sa portée mais aussi à la limite des gains. Il retrouve de plus une distance qu’il lui plaît. Pour une place !

403 – ALEZANE D’URZY – Dans la plus belle épreuve du programme de cette réunion, nous retrouvons ALEZANE D’URZY qui possède une chance évidente sur le papier. En effet, cette fille de Oiseau de Feux reste sur une belle victoire à Laval il y a quelques semaines. La jument monte de condition, mais se retrouve sur un parcours qu’il apprécie avec une distance dans ses cordes. Montée par Florian Joseph avec qui elle est déjà montée plusieurs fois sur le podium, il ne faudra pas l’oublier sur vos tickets !

Bon vendredi à tous!!

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.