TURFOOT: 1ère grille : Dimanche 19 Février 2017


Par @ThibaudLst

C’est parti pour le Turfoot! Nouveau jeu du PMU sur le online! 

Voici ma grille: 

turfoot1

Paris hippiques en simple placé: 

R1 C4 : Prix d’Arras: 10 UNIVALDI D’AVAL a pas mal d’atouts dans son jeu! Il reste sur 2 victoires consécutives sur la cendrée de Vincennes et avait bien gagné sur 2100 mètres début Janvier. La distance des 2700 mètres va lui convenir et associé à JMB, c’est une première chance!

R1 C6: Prix d’Orthez: 8 DETROIT CASTELETS reste sur 3 excellentes tentatives sur cette piste sur 2100 et 2700 mètres! Il retrouve Franck Ouvrie avec lequel il a gagné le 9 Janvier sur cette distance. Le cheval va arriver au top pour cet objectif!

R1 C7: Prix Comte Pierre de Montaison (Criterium des jeunes): 12 EROS DU CHENE très convaincant dans le Prix Leopold Verroken le 29 Janvier devrait être en mesure de confirmer ses bonnes dispositions. Associé à JMB, c’est une première chance!

Paris sportifs: 

LYON-DIJON: Je vois bien une victoire de l’Olympique Lyonnais qui vient de s’imposer 4-1 contre les hollandais de l’AZ  Alkmaar et à domicile, ils devraient de nouveau gagner ce match face à des bourguignons pas très en forme à l’extérieur.

Montpellier-St Etienne: Montpellier est en forme et vient de s’imposer face à l’AS Nancy Lorraine 3-0 tandis que les stéphanois viennent de perdre 3-0 à Manchester. Leur match était jeudi et jouer à 3 jours n’est jamais aisé. Saint Etienne s’est imposé au cours des 5 dernières confrontations entre ces 2 équipes, mais je vois bien Montpellier inverser la tendance!

PSG-Toulouse: Dans une forme olympique après leur victoire face au FC Barcelone en ligue des champions (4-0), le PSG aura à coeur de régaler ses supporters face à un adversaire largement à sa portée et qui voyage mal! Les parisiens trouvent une occasion inespérée de rejoindre Monaco!

Have fun!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.