Vendredi 10 Février à Cagnes/Mer : Côte Ouest (107) peut-il briller sur la Côte d’Azur ?


Par @MlleBouve

Après une belle réunion marquée par la victoire de VULCANIA DE GODREL à Vincennes que j’avais donnée en tête de mon pronostic, nous sommes de retour sur la Côte d’Azur sur l’hippodrome de Cagnes/Mer ce Vendredi avant un week-end fabuleux à Vincennes.
Cette réunion sera support du Quinté. J’ai placé en tête de mon jeu COTE OUEST, bon trotteur qui reste sur une quatrième place sur cette piste…

Mon favori du Quinté :

107 – COTE OUEST – Trotteur performant qui reste sur une quatrième place sur cette piste, COTE OUEST reste sur une victoire sur cette distance. Ce pensionnaire de l’écurie Mary semble déclassé dans cette épreuve, car il descend largement de catégorie et se retrouve dans un lot inférieur à ses capacités. Qui plus est associé à Franck Nivard qui a remporté le Quinté de ce Jeudi et déferré des quatre pieds, la victoire est en vue. Déclassé !

cote-ouest
COTE OUEST

Les chevaux pour les places :

113 – BEERSCOTT – Cheval régulier qui n’est plus sorti du podium depuis Septembre dernier, BEERSCOTT se retrouve dans un lot à sa portée. Le seul désavantage qu’il porte face à COTE OUEST est qu’il s’élancera avec une pénalité de 25 mètres à cause de ses gains en compétition. Cependant, le cheval reste sur une victoire sur ce parcours dans une catégorie bien inférieure. Principal concurrent à COTE OUEST et peut lutter pour la victoire en cas de défaillance de ce dernier !

104 – BOLIDE DE NUIT – Trotteur qui vient de rejoindre l’écurie de David Bekaert, BOLIDE DE NUIT reste sur un second accessit sur cette même piste de Cagnes/Mer. Le cheval apprécie la distance et sera drivé par son mentor qu’il connaît bien. Une chance pour une place !

Une surprise ?

101 – BEBETO – Malgré que ce cheval reste sur deux disqualifications, il est capable d’accrocher une petite place dans cette catégorie. BEBETO a déjà bien fait dans cette catégorie et sur cet hippodrome. Tout est question de sagesse !

Pour accrocher une petite place :

108 – BRIDGET LANDEMER – Pensionnaire de l’écurie de Romuald Mourice, BRIDGET LANDEMER reste sur une sixième place dans cette catégorie. Elle retrouve des conditions identiques ce Vendredi mais sur une distance plus longue, ce qui sera à sa portée. Une chance pour une place !

Bon vendredi à tous!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.