Mardi 7 Février: R2 PAU: Quelques chevaux à surveiller!


R2 PAU par @ThibaudLst 

210 DEEJEAN débute sur l’obstacle mais montre des choses intéressantes le matin. Après 2 parcours en plat, ce hongre de 4 ans peut se mettre d’emblée en évidence d’autant plus que le lot n’est pas incroyable.

307 POLONIA QUEEN a fait de bons débuts ici même en toute fin d’année dernière. Estimée par son entourage, elle a une belle chance à défendre d’autant plus qu’elle sera associée au talentueux JB Eyquem.

407 PARC MONCEAU a un peu le même profil que le second du Grand Cross Dimanche à savoir PAPY MAMY. Nouveau dans la discipline du cross (1 parcours dans les jambes) , il a déjà montré de sérieux moyens auparavant notamment en haies sur cette piste de Pau. Son mentor pense qu’il peut retrouver une seconde jeunesse dans cette discipline exigeante. A ne pas sous-estimer!

504 COEUR DE BOEUF vient de finir 2 fois à la deuxième place sur cette piste et a tout à fait le droit de trouver son jour dans ce lot. A retenir en haut rang!

505 CISLAND a tracé 2 bons parcours à Pau (4ème en haies pour ses débuts et 3ème en steeple) et semble progresser à chaque sortie. Son entourage en attend une logique confirmation.

Dans le réclamer de la 7ème course, je vois bien 701 SURELY TRY et 702 UCELO DU MEE qui sont de vraies valeurs sûrs dans ce type d’épreuves et de lots! Ils ne devraient pas décevoir.

555_673_hippodrome1-aeriene2

Bon mardi à tous!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.