Vendredi 3 Fevrier : R1 Pau :Baraka de Thaix (11) pour une compensation!


R1 PAU par @ThibaudLst

Belle Réunion sur l’hippodrome du Pont-Long avec notamment un Quinté de belle qualité mais très ouvert !

101 GORVINO est confirmé dans ce type de catégorie et vient de s’imposer avec autorité sur le parcours qui nous intéresse.
102 KEENLASKA vient de prendre une 3eme place en haies sur cet hippodrome et dans cette catégorie. Elle a une belle chance à défendre!

211 BARAKA DE THAIX vient d’être malheureux 2 fois de suite à n’a pu éviter la chute. Il faut plutôt le juger sur sa belle victoire du 13 Décembre sur cette piste et le reprendre en confiance! Il semble avoir une petite marge au poids et ne sera pas toujours malheureux. Base.
214 ARGENTIER vient de terminer second Du Quinté de référence et il lui suffit de répéter cette prestation pour être dans la combinaison gagnante !

argentier
ARGENTIER

213 TELÉNOMIE monté de l’arrière garde peut venir placer sa bonne pointe de vitesse finale pour en surprendre plus d’un! Il ne devrait pas décevoir!

306 VIVAMAR débute sur le Cross mais à déjà montré des moyens en steeple et le lot qu’il affronte n’a rien d’exceptionnel!

403 DÉLICE NOUBA à très bien débuté sur cette piste (2eme) et doit être monté sur sa première tentative! De plus elle a une classe de plat comme l’atteste sa victoire acquise pour la première sortie de sa carrière.

502 SAINT LÉO est de plus en plus impressionnant et il peut inscrire une 4eme victoire d’affilée à son palmarès.
507 CHESTNUT DREAM a joué de malchance le dernier coup et doit être jugé sur sa première sortie victorieuse ici même! À reprendre!

Bon vendredi à tous!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.