Vendredi 3 Février à Cagnes/Mer : Quelques jeux pour la réunion !


Par @MlleBouve

Avant un beau week-end sur la cendrée de Vincennes marqué par le Prix de l’Île de France ce dimanche, un petit détour par la Côte d’Azur qui nous propose l’unique réunion dédiée aux trotteurs dans l’hexagone ce vendredi.
Voici quelques idées de jeux, que vous pouvez combiner avec les vôtres ou les jouer en simple !

courses-a-cagnes

111 – ENGHIEN – Troisième lors de son unique sortie en compétition sur ce même hippodrome de Cagnes/Mer, ENGHIEN retrouve un bel engagement où il semble, sur le papier, être le poulain le plus prometteur du lot. Ce fils de Prodigious retrouve une distance un peu plus longue que sa première sortie, mais cela ne semble pas être un inconvénient pour lui. Drivé par son mentor Romain Derieux qui l’a déjà drivé auparavant, une place est à sa portée !

211 – EZIA TURGOT – Fille du prestigieux étalon Un Mec d’Héripré, EZIA TURGOT elle aussi n’a effectué qu’une sortie en compétition. Classée ce jour là troisième, elle semble sur le papier avoir le même profil qu’ENGHIEN (111). Elle est cependant une des pouliches les moins expérimentées du lot, mais semble la plus talentueuse. Drivée par Romuald Mourice, la pouliche a une première chance !

410 – VERITABLE CRACK – Lauréate lors de sa dernière sortie alors qu’elle faisait ses débuts au monté sur l’hippodrome de Cagnes/Mer, VERITABLE CRACK trouve ici une occasion en or de réitérer cette performance. Déferrée des quatre pieds, la jument sera associée à Florian Desmigneux comme lors de sa dernière victoire. La jument connaît aussi la distance. Belle chance dans son épreuve !

813 – VERZASCO – Lui qui a déçu en début de meeting d’hiver à Vincennes, son entourage a décidé de l’envoyer sur la Côte d’Azur : très bon choix puisque VERZASCO reste sur deux victoires consécutives sur cet hippodrome de Cagnes. Le cheval monte de catégorie mais se retrouve encore dans un lot à sa portée. Il a déjà bien fait sur cette longue distance et sera associé à Gilbert Martens qui le connaît bien. Un bel atout dans sa course !

Bon vendredi à tous!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.