Jeudi 19 Janvier à Vincennes : Etna Dairpet pour le doublé !


R1 VINCENNES PAR @MlleBouve

Nous sommes de retour ce Jeudi 19 Janvier sur la cendrée parisienne après deux jours de courses sur les hippodromes provinciaux. Une belle réunion, support de l’épreuve du Quinté en deuxième épreuve, nous sera proposée.
Ma grande favorite de la journée sera ETNA DAIRPET (109), qui pour son unique sortie en compétition, a gagné de brillante manière.

109 – ETNA DAIRPET – Comme décrit précédemment, ETNA DAIPET sera ma favorite de la réunion. Pouliche entraînée par l’écurie Dersoir, elle a remporté son unique sortie en compétition sous la selle sur la piste de Cabourg. Ce Jeudi, la distance qu’elle retrouvera est similaire à sa première course et elle sera associée à nouveau à Mathieu Abrivard. Toute belle chance malgré qu’elle découvre Vincennes !

Cabourg - C4 - 22/12/2016

211 – BILFIE DE GUEZ – Jument entraînée par Jean-Michel Bazire, BILFIE DE GUEZ retrouve une catégorie de course dans laquelle elle s’est déjà placée, notamment lors de sa dernière sortie. Elle aborde une distance un peu plus courte pour cette course, ce qui sera à son avantage, elle sera déferrée des quatre pieds et drivée par son mentor. Dans le Quinté+ !

406 – DEFENSEUR D’AM – Cheval entraîné par l’écurie Abrivard, il sera monté par un espoir de la famille, Léo Abrivard. DEFENSEUR D’AM redescend de catégorie et il sera déferré des antérieurs pour la première fois.. Belle course en vue !

Bon jeudi à tous!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.