Lundi 16 Janvier 2017 à Vincennes : Les chocolats de la réunion !


R1 VINCENNES par @MlleBouve

vincennes
Vincennes

C’est reparti pour une nouvelle semaine sur la cendrée parisienne, après un très beau Dimanche marqué par la dernière épreuve préparatoire au Prix d’Amérique, remportée par Briak Dark.

Cette fin de semaine sera marquée par la plus belle course de la saison au trot monté, le Prix de Cornulier. Les meilleurs trotteurs montés seront de la partie, comme Ulka des Champs, Attentionally, Bellissima France ou encore Bilibili.

Avant cette belle fin de semaine, regardons plus en détail cette réunion de ce Lundi, composée de 9 courses.

Voici quelques chocolats :

108 – AQUITAINE D’ARON – Jument entraînée par Franck Leblanc, elle reste sur deux secondes places sur ce même parcours. Elle retrouve des conditions similaires ce Lundi mais dans une course d’apprentis : elle sera montée par Marine Leguedois, jeune apprentie qui va tenter de remporter sa première course sur la cendrée parisienne. La jument est déferré des quatre pieds et connaît le parcours. Première chance !

304 – COOL BUISSONAY – Lauréat à Mauquenchy pas plus tard que la semaine dernière, COOL BUISSONAY retrouve Vincennes avec une belle chance : sa dernière sortie sur cette même distance s’est soldé par une quatrième place. Le cheval sera déferré des quatre pieds et sera associé pour la première fois à Franck Nivard, le driver du moment en forme ! Sur le podium !

413 – CHIC DE JALK – Lauréat lors de sa dernière sortie au monté alors qu’il était pour la première fois déferré des quatre pieds, CHICK DE JALK retrouve Damien Bonne ce Lundi et se retrouve encore une fois très bien engagé à la limite du plafond des gains ! Il sera à l’arrivée !

509 – EMPEREUR THE BEST – Invaincu en deux sorties en compétition à Cabourg et Vichy, le cheval n’a pas été revu en compétition depuis le mois de Septembre dernier. La distance abordée ce Lundi reste un point d’interrogation mais nous pouvons compter sur l’entraînement Allaire pour nous l’amener au top de sa forme !

Bon début de semaine à tous!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.